Vous venez de donner naissance, mais votre tout-petit souffre déjà de torticolis du bébé ou de reflux gastriques plus forts que le « petit rot » idéal ? Le pédiatre vous a prévenu qu’il est atteint du syndrome de la tête plate, ou c’est vous qui trouvez que votre enfant à du mal à prendre la tétée naturellement ?
Votre ostéopathe pour nourrisson à Morancez, Mme. GAILLARD, vous accueille sans plus attendre dans son cabinet près de Chartres. Vous y trouverez l’écoute dont vous avez besoin, et la prise en main dont votre tout-petit a besoin, pour enfin vous sentir mieux. De plus, en tant que méthode de médecine douce entièrement naturelle, l’ostéopathie pour nouveau-né sera un moyen d’aider bébé sans recours à des médicaments potentiellement inadaptés. N’hésitez donc pas à recourir à cette technique ! Avant même de donner naissance, profitez de consultations en ostéopathie pour femmes enceintes.
Votre praticienne sait en effet bien à quel point le corps de bébé est sensible et fragile. A peine sorti de sa confortable « chambre » chez maman, son corps, en particulier ses os et ses articulations, n’est pas encore aussi formé et performant que celui des adultes. Votre ostéopathe pour bébés mettra donc toute son attention, toute sa douceur à l’œuvre pour que votre bébé se sente vite de nouveau à l’aise !
Grâce à son approche manuelle, elle saura soulager les maux de votre enfant sans se baser sur l’emploi de médicaments. Avec la précaution dont les tout-petits ont besoin, elle fera profiter votre bébé de ses séances d’ostéopathie pour nourrissons de manière indolore, et ce sans le moindre effet secondaire.
Il est en effet nécessaire, quand on s’occupe des plus petits, de prendre toutes les précautions possibles, afin que ce qui est censé les aider ne leur fasse pas de mal. Votre ostéopathe près de Chartres, qui exerce aussi bien pour le 1er âge que pour le 3e âge dans le cadre de ses séances d’ostéopathie pour seniors, saura prendre ces précautions. Vous pourrez donc lui confier ce que vous avez de plus précieux au monde sans vous inquiéter : votre nouveau-né sera entre les mains d’une praticienne attentionnée.
Par exemple, Mme. GAILLARD pourra intervenir si votre bébé souffre d’un torticolis. Ce blocage dans le cou pouvant affecter tout le monde, même les plus petits, il est nécessaire de savoir y remédier. Mais que faire quand la personne qui en souffre n’arrive pas à décrire son problème ? Dans ce cas, votre ostéopathe pour enfants vous regardera interagir avec bébé, l’observera, afin de déceler ses troubles.
Il est en effet possible de repérer un torticolis chez le bébé en observant comment il tète le sein de sa mère : une posture non naturelle, ou une préférence pour un côté, sont des signes à prendre en compte. Votre praticienne saura aussi reconnaître les raisons des troubles de la digestion chez le nourrisson.
Vous pourrez donc compter sur Mme. GAILLARD pour soulager les douleurs dans les articulations, les muscles et le système digestif de votre tout-petit. N’attendez pas, en cas de problème, pour prendre rendez-vous auprès d’elle, à l’aide du formulaire dédié, par mail ou par téléphone.
Consultez également :